A propos

A propos

  • Depuis 1905, G7 Taxi Services offre aux conducteurs de taxi parisiens la possibilité d’exercer leur métier en tant que locataire et artisan.

  • Un garage composé d’experts en mécanique, carrosserie et diagnostic ayant pour mission l’entretien et la réparation des véhicules taxi 

  • Une flotte de véhicules équipés taxi renouvelée de façon à réduire notre empreinte écologique en proposant de plus en plus de véhicules hybrides et électriques.

  • Un service relais permettant d’avoir un véhicule équipé taxi en cas d’indisponibilité de son véhicule principal 

  • Un cabinet de courtage en assurance pour bénéficier des meilleures offres en adéquation avec les besoins des chauffeurs de taxi

  • Un service dédié à l’achat de véhicule neuf avec la possibilité de financement par des banques spécialisées, mais aussi un service dédié à la reprise de véhicule d’occasion.

Filiale du groupe Rousselet, G7 Taxi Services en porte les valeurs

Groupe Rousselet

L’entreprise s’efforce de contribuer à son esprit entrepreneurial audacieux et de véhiculer des valeurs profondément humanistes.

Entre autres, G7 Taxi Services veille à l’égalité des chances entre tous, aussi bien en accompagnant ses clients à se lancer que ses collaborateurs à se développer et ce quel que soit leur profil, leur sexe et leur origine.

À titre d’exemple, la loi invite les entreprises d’au moins 50 salariés à calculer un index de l’égalité hommes-femmes. Pour l’année 2020, la société Garage des Taxis G7 a obtenu une note globale de 91/100.

Perspectives

perspective

G7 Taxi Services a pour ambition de continuer à développer une flotte de véhicules respectueuse de l’environnement en proposant de plus en plus, des véhicules hybrides ou électriques. Aujourd’hui près de la moitié de notre flotte automobile est composée de véhicule hybrides et électriques.

Afin de mieux adresser les personnes à handicap, nous acquérons également des véhicules équipés PMR à disposition de nos chauffeurs souhaitant s’investir dans ce type de courses. À ce jour nous disposons de plus d’une cinquantaine de véhicules équipés PMR. En parallèle, G7 Taxi Services s’efforce de développer des offres innovantes pour répondre aux différents besoins des chauffeurs.

Côté expérience client, la simplification du parcours est un des axes clés de travail. La digitalisation s’accélère via notamment l’évolution continuelle de l’Espace Client dédié aux chauffeurs de taxi leur permettant de faciliter leurs démarches et gagner ainsi du temps pour l’exercice de leur fonction.

G7 Taxi Services s’est également fixé comme objectif d’améliorer son excellence opérationnelle, en particulier dans l’entretien de ses véhicules, toujours dans une optique de meilleure qualité de service pour ses clients.

Mise à jour : avril 2021